750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes en cuisine
26 septembre 2015

Fête de la gastronomie à Montpellier

Pour moi, cette année la fête de la gastronomie se fera à Montpllier!! A l'occasion de cette fête gourmande, l’association Cl’Hub Chefs d’Oc réitère sa manifestation culinaire Toques & Toqués, le samedi 26 septembre 2015, de 10h à 18h dans un cadre historique au cœur de Montpellier : les jardins du Peyrou.

Le but de cette manifestation gastronomique est de faire découvrir le patrimoine gastronomique de notre belle région riche en gastronommie et de nos meilleurs chefs du grand Montpellier. Cette année, les 12 chefs de Cl’Hub Chefs d’Oc et 4 chefs invités des Toques Blanches du Roussillon seront aux fourneaux pour faire découvrir leur cuisine gastronomique aux visiteurs.

Les chefs proposeront un menu de bouchées dégustation composé de deux entrées, une viande, un poisson et un dessert. Le menu comprend également deux verres de vin pour 25euros et plus de 2000 gourmands et gourmets sont attendus alors pensez à réserver votre ticket d'accès pour les dégustations.

Je vous souhaite une belle journée et un bonne fête de la gastronomie, régalez-vous!!

 

ClHub-chef-doc-2015-2-SDU_5009-ok-web-1024x612
Crédit photo : toques et toqués

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cocottes en cuisine
  • Laurence Duffaud, auteur de ce blog, passionnée d'aventures culinaires, j'ai été finaliste à de prestigieux concours de cuisine tel que "La Cuillère d'or 2016". J'ai crée ce blog pour transmettre et échanger mes astuces recette, actu et bons plans cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité